Pensée 1
Posté le 29/06/2021
Bonjour belles Consciences,
Je vais répéter ce qui nous a déjà été dit, s’il vous plait usez de votre capacité de discernement et de questionnement.
Je vous dirais que cela est essentiel, ne donnez jamais votre propre pouvoir à quelqu’un d’autre. La seule personne qui sait ce qui est bon pour vous, c’est vous même. N’attendez pas des autres qu’ils vous disent ce que vous devez faire. Votre rôle est d’écouter les conseils et les enseignements puis de prendre ce qui vous parle et de laisser ce qui ne vous correspond pas. Vous êtes votre propre maître.
La guérison est une étape importante sur votre parcours d’évolution. Pour pouvoir incarner pleinement notre Présence, nous devons épurer un maximum de traumas. Comme un oignon nous enlevons les couches les unes après les autres pour être au plus près de notre essence. Les traumatismes de cette vie ainsi que les mémoires karmiques nous emprisonnent dans des schémas et des comportements qui nous empêchent de nous réaliser pleinement. Il est de notre devoir de les libérer et de faire naitre la paix et l’harmonie en nous et autour de nous.
J’ai aussi envie de vous rappeler que l’expérience est ici et maintenant, en tant qu’être humain. Il nous est demandé de trouver notre place dans ce monde, tout en vivant dans ce monde. Si nous devions vivre uniquement pour les mondes subtils, nous ne serions pas ici en incarnation.
Il faut trouver l’équilibre juste entre ce que nous sommes et ce que nous vivons. Pas besoin de verser dans l’ascétisme ou les pratiques strictes, cela ne favorisera pas plus votre évolution spirituelle. Soyez vous-même, avancer à votre rythme, trouver les pratiques et les méthodes qui vous conviennes et si elles n’existent pas autorisez vous à les créer en mixant, modifiant ce qui existe et en ajoutant votre propre griffe. Il vaut mieux 5 minutes de méditation simple et fluide que deux heures forcées. Et cela vaut pour toutes pratiques.
Ne forcez rien laisser venir à vous ce qui est bon pour vous, votre Âme sait ce dont vous avez besoin et connait le moment parfait pour vous. Laissez vous guider, écoutez les messages car ils sont là pour vous montrer la meilleure voie pour vous. Identifiez et suivez les synchronicités, elles sont les petits cailloux sur votre chemin. Chacun d’entre nous peux entendre, voir et comprendre les messages. Ouvrez les portes de vos attentes en grand car cela permet plus de possibilités pour la communication.
Enfin j’ai envie de vous rappeler qu’aucun d’entre nous ne doit imposer sa vision des choses à un autre, car cela va à l’encontre des lois universelles. Vous pouvez partager votre point de vue, mais en aucun cas obliger l’autre à l’adopter. Chacun est libre, chacun est responsable de sa propre existence, Alors s’il vous plait concentrez-vous sur vous, votre parcours de guérison et votre évolution et n’oubliez pas de restez humble. Aucun des grands maîtres spirituels évolués qu’a connu cette Terre ne se baladait en hurlant qu’ils étaient des êtres évolués. Dans le grand cercle de la vie aucun n’est au-dessus de l’autre car chacun à sa place dans la création. Seul l’égo se croit exceptionnel, alors attention ne tombez pas dans le piège. De même l’accès à des capacités hors-norme ne fait pas de vous un élu et encore moins un être évolué. Gardez vous bien de vous croire plus lumineux qu’un autre, car un Sage ne se compare jamais à l’autre. La Maîtrise vient à celui qui marche sur le chemin de l’humilité.
Audrey