Il y a quelques années de cela, j’ai vécu une expérience qui a bouleversé ma vie. Cet accident de la route, duquel je suis sortie indemne grâce à un concours de circonstances très particulières, m’a permis de faire face à ma plus grande peur : la Mort. Ce jour-là j’ai fait l’expérience du grand Départ. A partir de là, ma vie n’a plus jamais été la même.
Ma perception de la vie a été transformé, j’ai commencé à vivre des expériences hors du commun, de celles qui bouleversent les croyances et mettent à mal les certitudes. Dans la foulé, des capacités particulières se sont réveillées, il m'était devenu possible de voir, d'entendre et de ressentir l'invisible et ma vie entière à pris un sens et une orientation différente. J’étais réveillée.
Vivre en conscience n’est pas le chemin le plus simple mais il est le plus gratifiant. J’ai fait beaucoup d’ajustement dans ma façon de vivre et d’appréhender la vie. J’ai entamé , en conscience, un travail intérieur profond afin de trouver la paix et l’harmonie intérieure. J’ai vu mon ancienne vie s’effondrer pour que je puisse reconstruire de manière plus juste et plus en adéquation avec mes valeurs. Les changements extérieurs ne sont que le résultat des modifications intérieur que j’ai opéré en conscience.
Au cours des dernières années j’ai compris qui j’étais, je me suis souvenue de ma raison d’être. Je me suis alignée avec les aspirations profondes de mon âme. J’ai appris à utiliser et développer mes capacités. J’ai reçu un enseignement sur les grands mystères de la vie et j’ai reconnecté avec les mémoires ancestrales. J’ai navigué dans les mondes subtils en quête de connaissances et de guérison. Il m’a été donné la possibilité de rencontrer des êtres exceptionnels qui m’ont beaucoup appris et qui me guident dans ma quête. J’ai fait l’expérience de l’Amour Inconditionnel et j’ai appris à appréhender la puissance de cette énergie pour pouvoir à mon tour vibrer cette force.
Grâce à toutes ces expériences j’ai découvert mon talent, je suis de ceux qui réparent et aident à retrouver la force de vie initiale.
J’ai travaillé à mettre en place mes propres protocoles de soins, je me suis formé à d’autres méthodes pour ouvrir mon champ de compétences et aujourd’hui c’est avec beaucoup d’humilité que j’aide ceux qui le demandent.
Mon parcours n’a rien d’exceptionnel, d’autre avant moi ont vécu cette ouverture de conscience et de coeur, et beaucoup d’autres vont suivre. J’ai choisi l’évolution, la conscience et le service aux autres. Je continue sans relâche à améliorer mes qualités, mes connaissances et mes compétences. Ma quête ne prendra fin que lorsque je rendrai mon véhicule de chair pour retourner d’où je viens.
Audrey.